• FORMULES MAGIQUES

    FORMULES MAGIQUES

     

    FORMULES MAGIQUES

    Je vous livre ci-dessous quelques formules magiques propres aux anges, pour réaliser vos voeux. Il suffit de prononcer les mots ou phrases ci-dessous trois fois par jour et même plus!

     

    Pour repousser les mauvaises ondes :

    "par l'intercession de saint Michel et du choeur céleste des chérubins,

    Que le Seigneur veuille nous faire la grâce d'abandonner la voie du péché.

    Et de courir dans celle de la Perfection".

     

    Contre les pouvoirs d'entité supérieures:

    "le pouvoir des entités

    contre nous est tourné,

    formant le cône de pouvoir.

    Avec l'aide de Mihael, l'ange protecteur,

    combattons l'énergie noire,

    chassons le feu par le feu,

    que cette magie cesse, je le veux!"

     

    Pour avoir de la chance dans la vie :

    "volo felicitatem in vita habere"

     

    Pour avoir de l'argent :

    "volo pecuniam habere"

    Pour repousser les mauvaises ondes

     

    Pour repousser les mauvaises ondes

    "Par l'intercession de saint Michel et du choeur celeste des chérubins,

    Que le seigneur veuille nous faire la grâce d'abandonner la voie du péché,

    et de courir dans celle de la perfection."

     

    Pour avoir de la chance dans votre vie

     

    Pour avoir de la chance dans votre vie

    "volo felicitatem in vita habere"

     

    Pour avoir de l'argent

     

    Pour avoir de l'argent

    "volo pecuniam habere"

     

     

     

    CONTACTE

     

    E-mail: maraboutspapasorciers@gmail.com
    SKYPE: MARABOUT SORCIER
    TEL: +22998068382
    WhatsApp: +22998068382

     

    « COMMENT ATTIRER L'AMOURLes prières pour l'amour et Pour susciter l'amour »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    GUEDAN
    Dimanche 1er Mai 2022 à 18:13

     Je vis une persécution depuis des décennies. Des gens se sont déclarés mes ennemis. Ils ont jurés ma destruction et ma mort. Et je ne sois pas pourquoi. Ils ont détruit mon travail, mon mariage mes affaires. Ils m'ont volé mes biens et mon argent. Je veux mettre fin à tout cela, récupérer aux centuples tout ce qui m'a été arrachés. Je veux les punir et prospérer.

    Avez vous les moyens de m'aider ?

    2
    NYUNDO
    Jeudi 22 Février à 21:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :